“Le toucher est le sens primordial pour l’exploration, la reconnaissance et la découverte…”
SPRINT défend l’idée que le produit imprimé est plus que jamais d’actualité, qu’il est un élément incontournable du mix communication et de toutes les démarches multicanal et qu’à ce titre, il doit être replacé au cœur de la stratégie marketing des annonceurs.
Notre conception du métier d’imprimeur nous amène également à apporter notre conseil, et à toujours proposer les dernières innovations techniques, celles qui permettront d’augmenter l’impact de vos messages afin qu’ils soient mieux vus, mieux lus et mieux mémorisés par vos cibles.
En utilisant cet «objet d’édition» vous découvrirez de multiples mariages désormais possibles entre les papiers et les nouveaux procédés d’ennoblissement.
C’est l’expérience Touch&Feel, une toute nouvelle manière d’envisager la communication imprimée, en associant le toucher à la vision pour mieux éveiller les sens et provoquer…
de l’émotion !

Contactez-nous pour découvrir notre book Touch&Feel



